Judith de LEEUW

MUR#14

Judith nous vient d’Amsterdam et c’est une jeune femme pleine de talents dont la trajectoire à venir devra être observée avec beaucoup d’attention. JDL est âgée de 23 ans lorsqu’elle est venue au MUR Epinal au printemps 2019, qui est née et a grandi à Amsterdam. En 2015, elle a commencé ses premières commandes, ce qui lui a également valu un diplôme d’art et design en 2016.

Elle a commencé à peindre dans la rue dès l’âge de 15 ans où elle a pu côtoyer de nombreux artistes de la scène graffiti qui lui ont appris à créer au spray. Judith travaille aujourd’hui dans un studio dans les quartiers Est d’Amsterdam quand elle ne réalise pas des fresques murales in-situ.

Judith est passionnée de réalisme, d’expression et de « street-art », elle a su créer une belle réputation, au travers de ces voyages où elle peint dans toute l’Europe. Judith crée des œuvres exclusivement en Noir et Blanc, c’est par ces nuances qu’elle pense le mieux exprimer ses sensations plutôt que par la couleur.

Ces fresques sont reconnues dans les grandes villes aux Pays Bas, à Athènes, à Vitry sur Seine, à Berlin mais aussi à Kuala Lumpur.

Vidéo de LOKID